La force de l’amour!

La force de l’Amour!

L’amour est divin. À son contact avec l’humain, il fait fondre les aspects de notre vie qui appellent à se transformer pour mieux vibrer à sa fréquence la plus belle et la plus grande.

LotusL’amour est porteur de cette vibration qui touche l’autre dans son coeur, là où tout est possible.

Tel un laser, l’amour circule d’un coeur à l’autre pour mieux résonner en nous et autour de nous.

L’amour fait souffrir au même titre qu’il fait grandir puisqu’il déchire les croyances, les perceptions, les programmations qui nous en éloignent.

L’amour fait lever les barrières de l’illusion. Il fend les armures qui nous protègent. Il transcende toutes les formes-pensées qui nous laissent encore croire que nous ne sommes pas divins.

L’Amour EST tout simplement

L’amour  est immuable, inconditionnel et accessible en tout temps. Il possède à lui seule tous les attributs nécessaires au guérir et au grandir du coeur ou si vous préférez, de l’âme.

De ce fait, l’amour touche la personne:

  • Qui a perdu un être cher lorsque cette dernière se rappelle qu’en se rapprochant de son propre coeur, elle rencontrera la partie de l’autre qu’elle a tant aimé: cette partie qui est éternelle et qui vibre au diapason de l’amour.
  • Qui est atteinte d’une maladie grave ou qui est en fin de vie puisqu’au delà de la somme de ses limitations, il est une partie de cette personne qui ne sera jamais  malade et qui ne mourra jamais: son âme.
  • Qui côtoie une personne qui a la maladie d’Alzheimer lorsque cette même personne se rappelle que la mémoire du coeur n’oubliera jamais et répondra toujours aux fréquences de l’amour que laissent la présence d’un coeur conscient et bienveillant.

L’amour guérit l’âme de celui ou de celle qui instaure par choix conscient une démarche de grandir et de guérir de ce qui encore l’éloigne de ce qu’il est de plus beau et de plus grand en lui.

L’amour guide les pas de celui ou celle qui choisit de tendre la main au nom d’une cause plus grande que lui puisque l’amour possède sa propre connaissance et la plus puissant des fréquences de guérir.

L’amour est la raison pour laquelle je suis encore en vie, ce pourquoi sans cesse je choisis de vivre et de revivre malgré les intempéries de la vie.

L’amour est ce flambeau que je porte chaque jour, me redressant devant les volte-face de l’ego.

L’amour est cette force qui transcende encore les voiles de l’illusion qui cherchent à vérifier si de ma cause, je décide encore de me rapprocher.

L’amour est mon phare, ma lumière et ma droiture à la fois.

Avec tout mon amour,

Line Asselin

 

Que ce soit par le biais de conférences, d’ateliers ou de formation en tant qu’auteure, je suis au service de la cause de l’amour parce que telle est ma raison d’être. Avec beaucoup de simplicité et d’authenticité, je vulgarise la splendeur de l’amour de sorte qu’il devienne accessible à celui ou celle qui tourne son regard vers en haut lorsqu’en bas il ne trouve plus de réponse. Je guide les pas des âmes soucieuses de guérir et de grandir pour mieux renaître à la vie. Je propose des outils simples et concrets dans le respect du rythme et des croyances de chacun, soucieuse de leur redonner un pouvoir d’action sur leur situation. Bref, je tend la main à celui ou celle qui choisit de se rapprocher de son coeur et lui propose des clés afin qu’il puisse mieux l’ouvrir et y découvrir toutes les réponses qui y sont contenues.

 

.