0.00$0

Le Scan Sensoriel : outil d’auto-guérison

LE SCAN SENSORIEL : un outil d’auto-guérison puissant, pour soi et pour pour l’autre.

En quoi consiste le Scan Sensoriel ?

Le Scan Sensoriel est un outil de guérison et d’auto guérison pour votre âme ainsi que pour celles des personnes que vous accompagnez.

Il permet de voyager doucement et respectueusement dans ce que j’appelle  » votre maison intérieure  » afin d’identifier et de transformer les mémoires, les résistances, les cristallisations et leurs encodages dans votre corps et/ou vos corps subtils.

Puisque votre conscient n’a généralement pas accès à ce genre d’informations  » subtiles « , ma mission principale consiste à se connecter à votre âme pour faciliter les passages qu’elle s’est donnée à traverser ainsi que sa mission de vie.

De concert avec votre âme, je facilite ses passages, sa guérison et la réalisation de son Plan Divin dans le respect de votre rythme avec bienveillance et avec beaucoup d’amour 🙂

Je vous enseigne également comment faire appel à cet outil pour accompagner les personnes qui viennent vers vous pour voir plus clair en eux, se libérer de leurs fardeaux et mémoires limitantes.

Ce stage s’inscrit globalement dans une approche d’accompagnement à l’autre dans laquelle l’accompagnant n’intervient pas directement. Au service d’autrui et de ses propres réponses, il se rappelle qu’en l’autre réside le plein potentiel de sa propre transformation.

D’une certaine manière, l’accompagnant devient un guide… un accoucheur qui se réjouit davantage d’être témoin de miracles de l’Amour que d’essayer de les comprendre et diriger.

Comment savoir si ce stage est pour vous ? Votre coeur appellera sans raison logique. Ce sera alors votre âme qui vous soufflera un gros OUI !!!!! 🙂

En écoutant le vidéo ici-bas, vous aurez une meilleure idée du contenu et de l’objectif de cette formation

Le Scan Sensoriel peut vous être utile pour ? 

  • Faciliter et enrichir votre accompagnement
  • Voir clair en l’autre plutôt qu’à la place de l’autre
  • Agir directement sur ce qui appelle à être conscientisé, dénoué, libéré et réaligné de l’intérieur

Qu’allez-vous trouver au coeur de cette formation ? 

  • Les notions de savoir-être, de savoir et de savoir-faire associées à l’intégration du Scan dans vos pratiques respectives
  • Une espace pour parfaire la qualité de sa présence et de son écoute
  • Des temps de pratique
  • Une occasion simultanée de s’auto-soigner
  • Les contextes d’utilisation du Scan

À qui s’adresse cette formation ?

Aux thérapeutes, aux soignants et à toute personne qui se trouve en situation d’accompagnement de l’autre, voire de s’accompagner soi-même.

Modalités 

Tarif: 220 euros

Un chèque de 220 euros rédigé à mon nom doit être envoyé à Mme Françoise Diaz, 74270 Minzier, France en guise de confirmation de votre inscription. Toutefois, il ne sera pas déposé avant la fin de la formation.

Dates: La formation aura lieu du 4 au 5 novembre 2017

Heures: 09h à 17h-18h

Lieu: La formation est proposée

Les 28-29 octobre à Paris. Personne ressource; M. Jean Ripoll  mail: jripoll@free.fr  tél: 06 70 72 07 74

Les 4-5 novembre à Annecy. Personne ressource:  Mme. Françoise Diaz par mail: portesarcenciel@gmail.com   tél: 06 85 69 90 58

À noter qu’il vous est possible de demander cette formation dans votre région. N’hésitez pas à me contacter au line@lineasselin.com  C’est avec grand plaisir que nous regarderons ensemble comment je peux répondre à vos besoin ou à vos questions 🙂

Pour les modalités, consultez le calendrier