5 conseils pour accoucher de Soi en soi

5 conseils pour accoucher de Soi en soi !

Le temps est venu de se mettre au monde ! Le saviez-vous ? Y croyez-vous ? Êtes-vous prêt ?

Vous êtes venus au monde une première fois en arrivant sur cette terre.
Aujourd’hui, si vous le choisissez – parce que c’est un choix –  le temps est venu de vous mettre au monde spirituellement.

Vous mettre au monde spirituellement veut dire…

  • Vous souvenir que vous êtes plus que vous ne le croyez
  • Conscientiser et transformer ce qui vous éloigne de votre sagesse innée, de la paix, de la véritable joie d’être
  • Récupérer et faire descendre en vous L’Amour avec un grand A puisque vous y avez droit
  • Changer les habitudes, les croyances, les attentes qui vous éloignent de la vie à laquelle vous aspirez

Tout un programme n’est-ce pas ?

Pour faciliter votre accouchement, je vous propose ici 5 conseils qui m’on été et me sont encore fort utiles.

1. Je lève le rideau de l’illusion 
Tout d’abord, je vous suggère de regarder si en vous réside encore la croyance qu’un beau soir vous serez exaucé et touché d’un coup de baguette magique… Qu’aussitôt, vous serez libéré de vos blocages, de vos blessures, des tentations qui vous tirent vers le bas… Et qu’en bonus, vous recevrez le plan détaillé de votre existence… de ses “pourquoi” et de ses “comment”.

Pour ma part, je vous dirais que c’est probablement LA croyance la plus difficile que j’ai dû laisser aller. Secrètement, je me disais que je finirais bien par négocier avec l’Univers et que j’arriverais à mes fins sans devoir me transformer moi-même. Vous vous doutez bien que ça n’a pas marché ! Ce qui m’amène au deuxième conseil.

2. Je suis digne de renaître
Afin de toucher de l’intérieur à ce que les autres avaient l’air de savoir et de comprendre intuitivement pour vivre heureux, il me fallait d’abord et avant tout reconnaitre que je pouvais non seulement accéder au meilleur de moi de l’intérieur, mais que j’en étais digne. Pour ce faire, je devais renaître à une perception de moi-même plus élevée que celle à laquelle je m’étais jusqu’alors identifié.

3. J’ai le choix et le droit de renaître
Le choix de me reconnaitre et de m’aimer telle que j’aurais voulu l’être me revenait donc complètement. Combien de fois, aies-je cherché à éviter, à contourner, à ralentir le chemin qui me mènerait de moi à Moi ? À chaque fois, je revenais toujours au même endroit: devant un grand miroir face à moi-même. Allais-je m’aimer assez pour me donner le droit de renaître ? 

4. En renaissant à ma vie, je renais à la vie 
Aujourd’hui, je choisis de me souvenir qu’en moi se trouve exactement tout ce dont j’ai besoin pour renaître à ce que je suis de Plus Beau et de Plus Grand. Parce que la vie répond à ce que je pense, je comprends qu’elle répondra aussi aux changements que j’aurai initié de l’intérieur. Je me donne alors les moyens de me souvenir qu’entre moi et Plus Grand que moi, se trouve mon âme en laquelle réside ma sagesse innée tout comme la forme d’Amour Inconditionnelle qui ne m’oublie jamais.

5. Je développe la foi
Afin de relever le beau et grand défi de me redonner LA vie sans aucune garantie que le passage de l’accouchement et ses contractions en valent la peine, je choisis de développer la foi. Tel que le disait mon  mari ” Il semble qu’il y a de ces choses que je ne comprendrai jamais tant et aussi longtemps que je serai sur terre puisque je n’ai pas le portrait du Grand Tout. En attendant, je fais de ce que je vis une occasion de grandir en conscience, de guérir mes blessures d’amour profondes, de partager l’amour sans attente ni condition.”  Et je rajouterais, parce que j’en ai été témoin, que c’est ainsi qu’il se redonna la vie, jour après jour et qu’il ne regretta rien à son fil d’arrivée.

Pourquoi ferions-nous tout cela puisque généralement nous ne nous aimons pas suffisamment pour SE choisir ?

Au nom de l’Amour !

Au nom de l’Amour que vous portez à vos proches.

Au nom du lien d’Amour qui vous unit aux êtres chers qui sont décédés.

Au nom de l’énergie d’Amour qui a besoin de votre collaboration pour vous permettre d’accoucher de la paix, de la joie profonde, de votre lumière.

Souvenez-vous l’Amour a besoin de vous pour soutenir la transformation du meilleur en vous et autour de vous ! 

N’est-ce pas une bonne raison de donner vie à L’Amour en vous, d’en accoucher, de sorte que l’Amour voyage d’un coeur à l’autre jusqu’à ce qu’un GRAND coeur nous fassions ?

Vous voulez en savoir plus ? Vous sentez que le moment est venu pour vous de renaître ? Vous ne savez pas comment faire, ni par où commencer ? Vous êtes bloqué quelque part ?

Cette année, mes guides m’ont demandé de proposer un stage intitulé ” Renaître à la vie… à votre vie “.  Il sera offert au Québec en juillet et en France en septembre. Pour plus d’informations, je vous invite à cliquer sur ce lien.

Vous préférez la formule ” consultation individuelle ” ? En cliquant ici, vous accédez à ma boutique dans laquelle vous pouvez choisir, à votre guise, la formule de consultation qui vous convient tout en prenant connaissance des autres outils proposés.

Peu importe votre choix tout comme le moment et la manière dont vous vous sentez appelé à renaître, il y a une chose que j’aimerais que vous reteniez: vous êtes digne de vous redonner la vie et en avançant un pas à la fois vers VOUS, vous contribuez assurément à faire de notre monde un monde meilleur !

Love, Lin